Jeux de carte

Prenez de superbes decks de commandant de Commander Legends!

Plongez dans le format Commander avec ces deux super decks de l’ensemble Commander Legends. Tout d’abord, nous avons le deck « Arm for Battle », avec Wyleth, Soul of Steel pour un commandant. Ce commandant est sans doute l’une des cartes Boros les plus excitantes que nous ayons eu cette année! Lorsque Wyleth attaque, vous pouvez piocher des cartes égales au nombre d’aura et d’équipement qui lui sont attachés. C’est une capacité absolument insensée puisque vous n’avez même pas à faire de dégâts de combat pour infliger vos cartes, pour couronner le tout, ce commandant a la capacité Piétinement! De toute évidence, Wyleth sera un ajout féroce à n’importe quel deck!

Pour le prochain deck, « Reap the Tides », nous avons Aesi, Tyrant of Gyre Strait en tant que commandant de ce deck. Ce tout nouveau commandant est potentiellement l’un des commandants les plus populaires du jeu, avec la possibilité de jouer plusieurs terrains par tour et vous permettant de piocher une carte pour chaque terrain joué, nous pouvons voir pourquoi Aesi est déjà un favori des fans! Combiner cette capacité avec des cartes qui vous permettront de faire rebondir des terrains dans votre main fera d’Aesi un concurrent féroce pour quiconque ose affronter ce vicieux Kraken.

Ces decks sont parfaits pour tous ceux qui veulent se lancer directement et apprendre le format du commandant avec des decks préfabriqués et solides, ou pour tous ceux qui souhaitent renforcer leur collection. Vous pouvez consulter les decks en regardant les produits ci-dessous. Vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous pour parcourir l’ensemble de notre gamme de produits Magic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *