Jeux de carte

Découvrez le nom du vent avec cette extension Appel à l’aventure!

Découvrez les chroniques de Kingkiller sur votre table avec cette extension épique pour Call to Adventure. L’extension Nom du vent comprend 75 cartes pour ajouter à l’excitation du jeu de base. Les cartes présentent des personnages et des événements du nom du vent, le roman fantastique le plus vendu de Patrick Rothfuss! Cette extension, et d’autres à suivre, ajoutent de nouveaux défis, de nouveaux destins et des mécanismes uniques au monde de l’auteur au jeu de base.

Call to Adventure permet à jusqu’à 4 joueurs de créer un héros épique au destin tout aussi épique en acquérant des traits, en faisant face à des défis et en surmontant des obstacles. Le jeu est rapide à jouer car il prend généralement 30 à 45 minutes par partie, mais offre un défi, étant un peu plus compliqué que des jeux tels que Catan ou Carcassonne. Call to Adventure se concentre sur les mécanismes de construction de deck, de lancer de dés, de collection de décors et de narration. Il comporte un système unique de «roulement de runes» pour résoudre les défis, un système basé sur des points qui encourage la narration. Les joueurs commencent le jeu avec une carte d’origine et deux capacités limitées, en complétant les défis, ils acquièrent plus de capacités et gagnent en puissance. Les défis ratés permettent également à votre personnage de grandir mais peuvent également le mettre sur un chemin sombre …

Consultez la section des produits connexes ci-dessous pour passer une commande pour cette extension impressionnante. Si vous recherchez différents jeux pour votre collection, vous pouvez appuyer sur le bouton ci-dessous pour voir toute la gamme de nos jeux de société. De plus, si vous recherchez un jeu spécifique et que vous n’arrivez pas à le trouver sur notre site, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous, ou sur nos réseaux sociaux et nous ferons de notre mieux pour essayer de le faire entrer. Stock!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *