Jeux de carte

Combattez pour le contrôle des royaumes mortels dans Warhammer Shadow and Pain!

Deux anciens ennemis entrent en collision dans le nouveau coffret de Games Workshop, Shadow & Pain. Ce coffret voit les filles de Khane et les serviteurs de Morathi dressés contre les hédonites de Slaanesh dans une tentative sanglante de contrôler les royaumes mortels. Disponible à la commande maintenant, Shadow & Pain oppose un groupe de guerriers mortels et démoniaques dévoués à Slaanesh à un coven zélé fidèle à High Oracle Morathi, tous deux dirigés par un héros de marque qui n’est disponible que dans cette boîte, juste une autre raison pour les royaumes mortels et rejoignez la lutte! Le premier héros est le seigneur de la douleur, un tout nouveau personnage pour les armées de Slaanesh armé d’une masse massive et cruellement piquante de soulpiercer. Ces guerriers dépravés sont habitués à la douleur – en fait ils s’en délectent. Sur le champ de bataille, ils peuvent partager leurs blessures avec leurs attaquants. Quelle générosité!

Pas du genre à céder face au danger, les filles de Khaine sont dirigées par un nouveau héros à elles – le Melusai Ironscale. Fabriqué à partir des âmes des êtres qui brûlent avec le besoin de vengeance, le contact d’un Ironscale à lui seul peut transformer les ennemis en statues de cristal. Ils manient également un keldrisaíth – un bâton orné qui peut être lancé ou utilisé de près, ce qui en fait une menace au corps à corps et à distance. De plus, leurs affichages sauvages au combat peuvent conduire Melusai à proximité dans une frénésie, représentée dans vos jeux par la capacité Offrande sanglante. Ces nouveaux héros dirigent deux armées de départ pour les hédonites de Slaanesh et les filles de Khaine. Le contenu vous permettra de créer deux bataillons de warscroll nommés, mais les kits complets à l’intérieur peuvent être construits comme vous le souhaitez afin de gonfler les rangs de vos armées existantes.

Chaque copie de la boîte contient les éléments suivants:

  • Le livret Shadow and Pain – votre guide du contenu de l’ensemble, contenant de nouvelles connaissances sur la poursuite de la chasse à Slaanesh, les règles des modèles à l’intérieur, deux bataillons Warscroll que vous ne trouverez nulle part ailleurs, les règles du royaume de bataille, les plans de bataille, et plus!
  • Des jetons pour suivre les effets en cours dans vos batailles
  • Cartes Warscroll qui facilitent le référencement des règles des modèles de cet ensemble
  • Un énorme 38 miniatures de citadelle, y compris:
    • 10x Melusai, à construire dans n’importe quelle combinaison de Blood Sisters ou de Blood Stalkers
    • 5x Khinerai, à construire en tant que Heartrenders ou Lifetakers
    • 1x Melusai Ironscale, un champion du Melusai actuellement exclusif à cet ensemble
    • 10x démonettes
    • 1x Hellflayer, également constructible en tant que Chariot Seeker of Slaanesh
    • 10x Hellstriders
    • 1x Lord of Pain, un champion des hédonites de Slaanesh actuellement exclusif à cet ensemble

Si vous souhaitez passer une commande pour ce coffret génial, consultez simplement la section des produits associés. Si vous souhaitez voir toute notre gamme de produits Warhammer, y compris 40k, Age of Sigmar, Blood Bowl, Warcry et plus, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *