Jeux de carte

Célébrez votre amour de Yu-Gi-Oh! avec ces cartes métalliques à collectionner!

Évoquez le roi des jeux avec ces nouvelles cartes métalliques à collectionner! Comme pour les cartes métalliques précédentes, celles-ci sont très détaillées et gravées des deux côtés avec un design épique. L’avers montre l’un des monstres les plus emblématiques du jeu dans des détails épiques avec « Let’s duel » blasonné ci-dessous. Le revers affiche le Yu-Gi-Oh! logo et le numéro de la carte. Chaque carte est limitée à seulement 9 995 unités dans le monde, ce qui rend ces cartes métalliques hautement collectionnables! Chaque carte est fournie dans une boîte de présentation avec un présentoir, elle peut donc prendre une place de choix sur votre bureau ou vos étagères. Comme les cartes métalliques précédemment publiées ont finalement reçu des homologues plaqués or, nous pouvons également nous attendre à des versions dorées de celles-ci, alors assurez-vous de garder un œil sur nos médias sociaux pour toute nouvelle de dernière heure!

Les nouveaux designs présentent certains des monstres les plus emblématiques des premiers jours de Yu-Gi-Oh:

  • Exodia l’interdit Le puissant Exodia a aidé Yugi dans sa première victoire contre son rival Seto Kaiba et vous pouvez maintenant découvrir la puissance de ce monstre avec la carte métal à collectionner.
  • Soldat lustre noir Black Luster Soldier était l’un des monstres les plus impressionnants de Yugi dans les premiers jours de l’anime et figurait en tant que promotion en aluminium dans son deck de départ!
  • Kuriboh Le fidèle Kuriboh est resté dans le deck de Yugi tout au long de la série et était une carte très prisée!

Découvrez ces superbes cartes métalliques dans la section des produits connexes ci-dessous pour passer votre précommande. La version carte métal des cartes dieu égyptien, Dark Magician, Dark Magician Girl et le puissant dragon blanc aux yeux bleus sont également disponibles! Si vous voulez prendre du Yu-Gi-Oh! pendant que vous attendez que ces cartes métalliques soient libérées, appuyez simplement sur le bouton ci-dessous pour voir l’intégralité de notre Yu-Gi-Oh! intervalle!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *